750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabulle
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

La visitandine

C'est une recette de famille. On en trouve différentes versions sur le net.
La mienne est un peu différente de celle de ma mère, qui doit la faire aussi différemment de sa mère.
Voilà la recette:

La visitandine

125 g de farine
125 g de beurre
250 g de sucre
125 g d'amandes en poudre
5 blancs d'œufs
1 zeste de citron

Mélanger la farine, le sucre, les amandes et le beurre fondu.
Ajouter le zeste de citron
Battre les blancs en neige
Mélanger le tout délicatement
Verser dans un moule à cake beurré

Cuire à 150° pendant 50 mn environ

Moi j'utilise des petits moules individuels, donc je ne les fais cuire que 35 mn.

dsc01719

 

Publicité
Commentaires
Publicité